Gérer vos stocks, éviter les erreurs et les ressaisies : le bonheur est simple comme une Synchro ERP.

  • Gestion des ventes
  • Intégration d’outils de bureautique
  • Importation de fichiers
  • Synchronisation prix, commandes, niveaux de stock

La synchronisation ERP facilite la gestion de l’information entre votre site web de vente en ligne et votre plateforme ERP. L’objectif est d’interconnecter votre site e-commerce avec votre progiciel de gestion. Cette solution permet d’éviter la double saisie et de faciliter le traitement de vos commandes. Il s’agit également d’un moyen efficace pour gérer vos relations client. Cette synchronisation des informations entre votre ERP et votre site permet d’automatiser les processus, depuis la prise de commande jusqu’à la livraison.

En phase avec les évolutions et les innovations en développement Web, Alsace Web vous accompagne dans la mise en place de votre plateforme de synchronisation ERP. Cette solution permet de communiquer, d’analyser et de rendre plus fluide et transparente l’information pour la gestion de vos ventes.

La synchro ERP est une solution modulable et personnalisable. Un système d’échange périodique de fichiers est à la base de cette solution. Ce système peut être facilement adapté aux spécificités de votre CMS ou plateforme ERP. Les différents flux d’informations et les spécifications techniques des interfaces doivent d’abord être établis. Cette démarche permet d’élaborer un système de synchronisation ERP efficace et stable. L’intervalle et le mode de synchronisation (synchrone/asynchrone) doivent également être établis pour les différentes opérations : synchronisation des données clients, programmes fidélité, alimentation du catalogue etc…

Nous assurons la mise en place d’un module de synchronisation ERP ergonomique, flexible et simple d’utilisation adapté à votre activité.