Les chiffres parlent d’eux-mêmes, le commerce en ligne a le vent en poupe !

  • Définition du cadre du projet
  • Développement et webdesign
  • Référencement
  • Design de la charte graphique adapté à la thématique
  • Diagnostic : site web, offre proposée, concurrence, positionnement
  • Solution e-commerce évolutive

En France, la vente en ligne a connu en 2009 une progression de 26 % du chiffre d’affaire. Le nombre d’e-commerçants a la même année augmenté de 35 %, soit 64 100 sites marchands actifs, ce qui représente 2 créations de sites de vente en ligne par heure.

Si vous aussi vous souhaitez vendre vos produits en ligne, Alsace Web se charge de trouver pour vous les solutions techniques et marketing les plus efficaces selon votre activité, vous garantissant ainsi un retour sur investissement optimal.

Notre méthodologie pour la mise en place de votre ecommerce est la suivante :

  • Étude du projet, définition des objectifs, analyse concurrentielle, faisabilité du projet
  • Choix de la solution technique (Magento, Prestashop, …) la plus adéquate par rapport à vos besoins en terme de fonctionnalités, gestion client, logistique etc
  • Définitions des fonctionnalités et développements sur mesure si besoin
  • Plan marketing
  • Création de la maquette du site
  • Intégration et développement du site
  • Formation
  • Mise en ligne et début des campagnes de référencement/marketing