Magento, le couteau suisse du e-commerce.

  • Fonctionnalités e-marketing avancées
  • Gestion de site multilingue
  • Gestion des comptes clients et des services client (inscriptions à la newsletter, Historiques des commandes etc.)
  • Gestion de plusieurs sites à partir d’une plateforme unique
  • Gestion des commandes, paiements, livraisons et facturation
  • Rapports des stocks, produits les plus vus, produits les plus achetés etc.

Magento est la solution technique la plus aboutie à ce jour. C’est la solution idéale si vous souhaitez mettre en place un ecommerce complexe avec une grande souplesse au niveau du design et de la modularité des fiches produit.

Le CMS e-commerce Magento dispose de nombreuses fonctionnalités, ce qui en fait la plateforme de commerce en ligne la plus complète. Il s’est imposé en très peu de temps comme le logiciel de gestion de site e-commerce par excellence pour les e-commerçants ayant un volume important d’articles à promouvoir et de clients à gérer. La communauté de développeurs Magento mets aussi à disposition de nombreuses extensions ou plugins qui peuvent faire l’objet d’une intégration à votre site.

Par contre la prise en main de Magento est bien plus complexe que Prestashop et la saisie des articles prends plus de temps. Cette solution n’est donc pas idéale si vous démarrez votre activité ou que votre ecommerce ne requiert pas les fonctionnalités avancées de Magento.

Magento propose aussi toute une panoplie d’outils pour présenter vos produits en ligne, gérer vos contacts et vos commandes. Avec la solution de création de site internet e-commerce Magento, vous pouvez bénéficier des fonctionnalités de :

  • Rapports des stocks, produits les plus vus, produits les plus achetés etc.
  • Mis en ligne de plusieurs images par produit, affichage de produits similaires, ajout aux favoris etc.
  • Filtrage, comparaison, disponibilité des produits etc.
  • Gestion des stocks, Mises à jour des produits, gestion des tags et commentaires etc.
  • Gestion des comptes clients et des services client (inscriptions à la newsletter, Historiques des commandes etc.).
  • Gestion des commandes, des paiements, des livraisons et de la facturation.
  • Référencement (SEO et SEM).
  • Gestion de plusieurs sites à partir d’une plateforme unique.
  • Gestion de site multilingue.
  • Fonctionnalité e-marketing avancée